dimanche 30 octobre 2011

Photos exclusives : Julie Taton, Murielle, Céline et Laura

Enfin, je peux parler de vous les filles!
Merci Céline, Murielle et Laura pour le coup de pouce que vous m'avez donné pour démarrer mes enduits; même si c'était dans le cadre du tournage de l'amour est dans le pré et même si on a pas avancé comme on le souhaitait! L'enduisage de mes murs en paille était vraiment le travail le plus important, intriguant, curieux et émouvant dans ce projet et vous avez été là pour le démarrage! Merci!

Merci également à Julie pour son enthousiasme quant à ce projet, tant dans son originalité que dans sa démesure! Merci à toi!

Voilà, quatre petites photos que je publie en exclusivité sur mes blogs pour remercier de l'intérêt que vous porter à mon entreprise depuis ses balbutiements!

Ben (Benoit Vandenberghe)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire