dimanche 14 octobre 2012

La balnéo se finit!

Encore quelques semaines de patience et la balnéo sera accessible! Reste à faire : placer le spa à débordement dont j'attends la livraison semaine prochaine, le plafond tendu (placé par "Toile de Rêve"), et carreler la piscine. Bref, j'arrive au bout!!!!!! Carrelages et mosaïques : Gobert matériaux Soignies (demander Valérie Ledoux). A bientôt! Vandenberghe Benoit
Une vue depuis les vestiaires vers les douches et le hammam
Une vue de la banquette chauffée (une énorme banquette en mosaïque chauffée à température du corps) et de la niche accueillant le SPA (dont j'attends la livraison très prochainement).
Le hammam (j'ai fait une petite folie pour la mosaïque qui en vaut la peine je pense) pour 6 personnes.
Le hammam une fois que la vapeur fait son apparition.
Le sauna pour 6 personnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire